Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mioutmiout
7 février 2009

The Sunny Side of the Moon - Richard Cheese's Best Of

richardchees       album_Richard_Cheese_The_Sunny_Side_of_the_Moon_The_Best_of_Richard_Cheese       B0008FPIT0


Découvrez Richard Cheese!

Voilà bientôt un mois que j'ai découvert Richard Cheese et son Lounge against the machine (Bobby Riccota au piano, Frank Feta à la batterie et Billy Bleu à la basse) et je ne m'en lasse pas.

En 7 albums aux noms plus qu'inspirés (Lounge against the machine, Tuxicity, I'd Like a Virgin ... je vous laisse trouver les références!) Richard Cheese s'est imposé comme un maestro du Cover! Il reprend avec un humour décapant les plus grands hits des 20 - 30 dernières années (de Toxic de Britney Spears à Rock the Casbah des Clash en passant par Fight for your rights des Beastie Boys) dans un style mêlant jazz, lounge, swing et musiques latines.

Ses plus grands hits, vous pourrez les trouver dans un best of joliment intitulé The Sunny Side of the Moon. 18 chansons toutes plus excitantes les unes que les autres. Sa reprise latine de Sunday Bloody Sunday de U2 dépasse la version originale du groupe irlandais, Come out and play (The Offspring) est tinté d'Hava Naguila et Baby Got Back (Sir Mix-a-Lo) rendu célèbre par Rachel Green dans la saison 9 de Friends est super swinguy!

Le chanteur au Tuxedo tigré et son Lounge against the machine va sortir 3 albums en 2009 (Viva la Vodka; Lavapalooza; O.K Bartender)! je les attends avec impatience et vous devriez en faire autant!


A la semaine prochaine pour une prochaine découverte musicale

Publicité
Commentaires
mioutmiout
Publicité
mioutmiout
Newsletter
Publicité