Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mioutmiout
17 mars 2009

séance photo dans les ruines

DSCF4413 DSCF4429DSCF4451DSCF4456

Je viens de faire ces photos dans un endroit délabré avec ma mannequin fétiche  Bijoux!J'ai fait cette robe il y a quelques mois, un peu par hasard mais je l'aime bien! Elle est légèrement évasée à la base, mais le noeud sur le coté lui donne un petit coté bancal et des plis sur le milieu du ventre et du dos. Sur son encolure, il y a une tresse faite du meme tissu qui donne de l'allure à la robe. J'ai appliqué un galon ramené d'Inde au bas de la robe et j'ai rebrodé certains motifs de feuilles avec du fil d'or sur le devant et le dos!

Je n'ai qu'une chose à dire MERCI IKEA POUR CE BEAU TISSU!

Publicité
Commentaires
U
Génial! Je kiffe! Vous êtes mes héroines les filles!
mioutmiout
Publicité
mioutmiout
Newsletter
Publicité