C'est avec beaucoup de retard que je vous fait part de mon avis sur le festival de la Villa Noailles.

Très bonne ambiance de modeux qui se retrouvaient pour ce festival qui s'est tenu sur 3 jours!

Avec au programme des expositions (et surtout celle de Peter Knapp), des conférences (plus ou moins géniallisimes), des soirées et surtout des DEFILES!

Et c'est pour vous parler de ces défilés que je vous écris aujourd'hui! j'ai d'ailleurs été très agréablement surprise. Même si j'avoue qu'il y avait beaucoup plus de collections hommes que femmes (ce qui en fait n'est pas déplaisant mais vraiment surprenant!)

J'ai eu un petit coup de coeur pour Harald Lunde Helgesen , un norvégien, qui nous a pondu une collection pleine de poils et d'humour! Il a dailleurs remporté le prix Crystallized!DSCF4819DSCF4822

Niveau expos c'était vraiment pas mal aussi, mais il y avait à chaque fois que trop peu d'oeuvres de chaque photographes.

Les seuls bémols de ce festival : la pluie, le vent (surtout pour la queue à l'entrée des défilés, sur la plage) et surtout le manque de navettes. A chaque fois il fallait se battre, et j'ai même surpris des modeuses se frapper à coups de talons.

J'ai été de contrainte de rentrer à la sortie du défilé à pieds jusqu'à mon hotel par une petite route dans la foret, en pleine nuit, et ca duré plus d'une heure. Et le sommum était d'entendre le croassement des crapeaux dans la rivière à coté!!

DSCF4731