forever_2167441210_02


Alors que la France entière s'extasie de l'ouverture du "Flagship Store" du géant japonais de la mode Uniqlo, il nous a semblé important de remettre les points sur les i afin que la France entière comprenne que l'avenir de la fast fashion n'est pas japonais, mais californien et s'appelle FOREVER 21.

Preuve à nos propos : Forever 21 vient d'ouvrir très récemment un magasin de 4 étages situé à Harajuku juste à droite du magnifique H&M. Et vous savez quoi? Toute la semaine, de 10h à 21h, on doit faire la queue à l'extérieur du magasin tellement il est apprécié (et cela depuis plusieurs mois).

Mais l'essentiel de notre propos n'est pas là. Uniqlo propose des "basiques" à petit prix, c'est une chaine intemporelle et qui malgré nos propos est très intéressante et va faire beaucoup de mal à GAP.

Finalement FOREVER 21 est une marque qui va concurrencer sous peu H&M et ZARA. Il faut dire que le groupe Californien propose des vêtements plus diversifiés et originaux que ses concurrents européens à des prix encore plus compétitifs. Il est intéressant de noter la réelle originalité de l'ensemble de la gamme de produits allant des simples accessoires aux vêtements bien plus sophistiqués.

Si FOREVER 21 est en pleine expansion, aucune ouverture de magasin n'est encore prévue en France (H&M et Zara peuvent souffler encore un peu). Mais on vous incite vraiment à y aller lors de vos nombreux voyages aux Etats-Unis, au Canada, en Corée, aux Emirats, au Japon ...

En attendant, rendez vous tous sur http://www.forever21.com/ et admirez les collections femmes et hommes qui vous donneront envie d'abandonner H&M, Gap ou Uniqlo.

forever21_tokyo_line