Un des moments que j'attendais le plus va arriver! Oui un évènement musique mais qui est tout autant mode! C'est le 27 janvier à la Bourse du travail que se produiront sur scène les Puppini Sisters, à Lyon!
Les places sont prises, il me restera plus qu'a voir Rancid et Metallica et j'aurai fait les concerts de ma vie (sachant que le concert de Lou Reed, pour son album Berlin était extraordinaire!)

Bref, pour en revenir aux Puppini Sisters, c'est un groupe de filles très années 40, tout en couleur et facilement écoutable vu qu'elles ne font que des reprises (de tous les styles et de toutes les époques)!
Mais en fait, elles sont très technique, chantent toutes les 3 de façon synchro avec différentes mélodies et l'instrumentation est très aboutie et efficace.

Je crois qu'elles n'ont sorti que 2 CD et je vous conseille d'écouter en priorité le "Betcha Bottom Dollar" qui vous donnera aussitôt envie de danser et de chanter en petite culotte dans votre salon! (ne me demandez pas pourquoi la petite culotte mais du coup ça fait mieux pour l'image et plus girly!)

Je ne sais pas ce qu'elles donnent en concert, mais j'en suis et je sais déjà que je porterai ma petite robe jaune, achetée à Freep'star à Paris, qui est très appropriée pour le thème!

Vive la musique qui bouge et la musique de filles (hélas Gilles devra venir au concert avec moi  à son grand regret, hihihihihi)

puppini2

puppini1puppini3