Alors hier soir on est allés à l'inauguration du 10ème arrondissement, la nouvelle boutique branchouille à Lyon!

Alors attention non-branchouilles s'abstenir! On y trouve les marques: April May, Bèrangère Claire, Commune de Paris entre autre. Il n' y a pas encore énormément de vêtements mais l'univers y est.

Le local est vraiment sympa. On y trouve une petite mezzanine, utilisée pour l'instant comme cabine d'essayage, un grand espace avec des portants pendus au plafond, reliés à des poulies, qui permettent de les lever pour libérer de la place (on a dansé!). Et sous la mezzanine, un espace très confortable avec canapé et bibliothèque pour prendre un peu de temps pour bouquiner!

L'ouverture officielle aura lieu le mardi 10 novembre 2009 et on est sûrs que les jeunes branchés de Lyon s'y précipiteront!

Finalement il y a peu (mais de plus en plus) de boutiques de ce genre à Lyon, avec un concept fort: You and I, As it is et maintenant le 10e arrondissement. Parce que soyons honnête, 55-555 ne vaut pas le déplacement.

Pour en revenir à notre 10 ème arrondissement, ce sont 4 jeunes étudiants ou jeunes diplômés principalement de l'IEP de Lyon qui ont décidé de lancer ce concept il y a plus d'un an et n'ont pas hésité à réaliser leur rêve jusqu'au bout. On leur espère le plus grand succès, et on a réellement envie que cette belle histoire aille au bout!

Ah oui et pour ce qui est de l'adresse:13 rue des Augustins, 69001 Lyon!

haha_006

haha_012

haha_020

Donna Cagibi et Ernest dis Lilas