Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mioutmiout
9 novembre 2009

L'art pour l'art!

Hier je suis allée à la Biennale d'art Contemporain de Lyon à la Sucrière!
Bon comme toujours, la biennale est d'un très haut niveau, et quand je suis sortie, il y avait une queue qui dépasser largement la largeur bâtiment! Pour dire comme quoi l'art contemporain séduit vraiment le tout public et mérite d'être vue!

Bref, moi j'adore me perdre dans des expositions, jouer avec les œuvres d'art et essayer de comprendre ce que l'artiste a bien voulu dire!

Cependant je pense que l'art est en train d'évoluer et de muter vers quelque chose de beaucoup plus esthétique sans forcement y mettre un sens.

Oui car nous on veut des couleurs, du graphique, des animations, l'art c'est aussi l'œil, se faire plaisir et s'éclater! Et ici on en a eu pour nos sous!

Les œuvres sont réalisées par Liu Qingyuan & YAH Lab, Barry McGee,Michael Lin....

Donna Cagibi

haha_063

haha_070

haha_088

haha_097

haha_107

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
mioutmiout
Publicité
mioutmiout
Newsletter
Publicité