Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mioutmiout
12 novembre 2009

Ebony Bones - Du Son, du Style

C'est avec une certaine joie que Caro S, Donna Cagibi et moi-même nous sommes rendus au concert d'Ebony Bones à l'Epicerie Moderne (Feyzin).

Pour faire clair et concis, Ebony Bones c'est la musique qui passe en ce moment sur le blog, mais c'est surtout ca :

ebony1












Ebony_2











Ebony_3

Soit 7 musiciens chanteurs + Miss Ebony Bones pour un concert relativement court (45 minutes), mais tellement plein d'énergie qu'on a tous eu l'impression d'avoir bu 14 cafés alors même qu'on a sauté (to the left, to the right ...) pendant ces 3/4 d'heure.

Il faut dire qu'Ebony Bones envoie du très gros son et puis leurs vêtements de scène sont particulièrement "toniques". Celles et ceux qui ont l'oeil auront vu l'oeuvre de Jean Charles de Castelbajac. Ebony et lui se rendent des services mutuels : tu me fais mes habits et je te fais ta musique pour ton défilé! Ca me donne presque envie de faire de la musique professionnellement tout ca.

A noter les fantastiques faux cils d'Ebony, ses bracelets/colliers en mousse psychédéliques; un guitariste à coiffe Akha; une saxophoniste mystérieuse; un batteur à la Joker; 2 choristes débordantes d'énergie.

Mon seul regret, c'est l'absence d'une vraie basse remplacée par un petit clavier Korg au son un peu trop brut!

Mais Ebony Bones, ce n'était que du bonheur.

Ernest dis Lilas

 


Publicité
Commentaires
P
Du bon son oui !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
E
Salut, j'étais hier au concert d'Ebony Bones à Vienne, et je rejoins entièrement ta description de ce concert!!<br /> j'aurais aimé savoir si tu savais quel était le titre de la chanson qui a dynamité le concert : celle ou tout le monde va to the left puis to the right..!<br /> D'avance merci<br /> erichh
mioutmiout
Publicité
mioutmiout
Newsletter
Publicité