Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mioutmiout
2 novembre 2009

Les figurines de Keith Loutit

Voilà plusieurs semaines que je ne me lasse pas de regarder les vidéos de Keith Loutit et je me devais de vous faire partager ma découverte.

Keith Loutit, dont vous pouvez admirer les oeuvres sur vimeo , est un photographe australien installé à Sydney dont les photos et vidéos ne peuvent que rendre heureux.

foundations

J'en veux pour preuve les vidéos ci-dessous

Bathtub V from Keith Loutit on Vimeo.

Bathtub IV from Keith Loutit on Vimeo.


Alors, la grande question reste quand même la suivante : S'agit-il d'hommes ou de figurines?

La réponse réside dans l'usage de 2 techniques : - le time-lapse - le tilt-shift (un procédé visuel visant à donner un effet "figurines et maquettes")

Keith Loutit filme bien des hommes! C'est la magie de la vidéo

Publicité
Commentaires
mioutmiout
Publicité
mioutmiout
Newsletter
Publicité