Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mioutmiout
15 octobre 2009

manteau

Il faut que je vous parle de mon amour! Il faut que je vous parle de mes sentiments. Depuis samedi, alors même que je me faisais un petit weekend sur Paris, j'ai rencontré quelqu'un, je l'ai aimé et je l'ai possédé.
Je pense que vous connaissez tous le magasin COS rue des Rosiers dans le Marais, à Paris, Londres....
Pour moi, même en ayant travaillé depuis longtemps sur H&M, c'était la première fois que j'y allais.

Alors que je n'étais pas ultra-séduite par l'idée de produits plus durables et de meilleure qualité, moi qui suis plutôt dans les couleurs et dans l'agitation...

Mais la révélation, alors que j'ai à peine eu le temps de faire un tour du magasin, se dresse devant moi un manteau, un manteau si beau et si inabordable. Je l'essaye, histoire de voir comment il pourrait m'aller à MOI!!

Et non non non ce n'est vraiment pas le truc à faire! C'est à ce moment la pile poil que l'on s'est aimé! Il était confortable avec un coté rétro (presque année 30, de loin dans le noir), il était doux, avec 80% de laine, il avait une ceinture pour resserrer la taille et se sentir vraiment protégée et maintenue. En plus dans le dos, la suite de la ceinture, il y a des petites chaînettes, qui froncent le haut du manteau quand on la ferme et qui crée un volume inespéré!

Et voila comment COS est devenu le pire ennemi de mon compte bancaire et comment je suis repartie avec mon manteau, impossible a m'enlever de mon corps.

Si je vous raconte ça, c'est pour vous dire, messieurs et mesdames qu'il faut continuer à croire en l'amour sans jamais désespérer et qu'il viendra un jour pour tous, j'en ai la preuve!!!

manteau

Publicité
Commentaires
mioutmiout
Publicité
mioutmiout
Newsletter
Publicité